750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bressanne de coeur
bressanne de coeur
Archives
18 mars 2010

soupe de potimarron aux épices

Bon c'est vraiment pas le top je m'énerve un petit peu mdr

mais on va y arriver voilà donc une petite soupe de courge de derière les fagots

Bon j'ai mis autant de temps à trouver du potimarron que de réussir à mettre l'article ici lol

et bé je voulais mettre la photo au milieux mais ça marche pas

smy_20_29_

pour 2 pers

env. 500 g de potimarron,

1 carotte

7.5 cl de crème fraiche

cumin en poudre paprika et cumin en graine sel et poivre

Epluchez le potimarron enlevez les graines, pelez la carotte coupez le tout en morceau de la même taille

Mettre dans une cocotte couvrir d'eau, porter à ébulition,salez poivrez, ajoutez le cumin en poudre et cuire 20 min à petite ébullition .

Egouttez en réservant l'eau de cuisson, mixez avec la crème et assez d'eau pour avoir la consistance désirée, réchauffez 5 min.

Répartissez la soupe dans des bol saupoudrez de graine de cumin et de paprika servir rapidement

P3150010

pour renforcer le gout du marron on remplace la carotte par quelques chataignes cuitent au naturel Bon appetit

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa ta soupe, j'en ai prévu une également mais avec de la courge buternutt <br /> <br /> Vu les prix des courgettes et des tomates, on va rester encore dans les légumes d'hiver quelques temps<br /> <br /> Bises et bon dimanche
K
..ce velouté !!...Et tout ce qui tu y as mis est un vrai bonheur : le paprika cependant, j'avais jamais songé...<br /> Pas évident les premiers pas sur ce blog tout neuf semble-t-il ??...<br /> Mais je suis certaine qu'avec les aides des copines tu sauras maîtriser la bête en un rien de temps !! <br /> Mais je reconnais que parfois, on aimerait bien que ça fonctionne plus simplement !! <br /> Pleins de bisousss et de courage...<br /> kiki !!!
V
Bonjour bébé, c'est vercingetorix. Voila je viens de m'abonner a ton blog. Et maintenant je vais aller visiter. Bises et bonne journée
S
c'est une de mes soupettes préférées! toutes ces saveurs parfumées!! un régal.<br /> Tu t'es bien débrouillée quand même ma bébé!!! patience;. tu t'en sort comme un chef<br /> bisous sicacoco
G
je te piquerer bien cette assiette de soupe cher nous aussi il a plus de potimaron si ta besoin d'un cou de mains fait moi signe bon je suis pas une experte mais je me d'émerde apeurer oupssse sa ma échaper mdr !!! lol !!bissou maggy
bressanne de coeur
Publicité
Newsletter
Publicité