750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bressanne de coeur
bressanne de coeur
Archives
21 mars 2010

c'est le printemps

Et oui il parait que c'est le printemps, le quoi??? leprintemps mdr
Bon pour faire venir le soleil il faut sortir le barbeuc

P3210017

Prononcer quelques incantations
Aller chez le boucher (etoui je suis feignante)
Ramener des brochettes et les faire mariner avec de l'huile d'olive de la fleur de sel et du poivre heuuuuuuuuu bin c'est tout vive la simplicité

P3210020

Faire des potatoes façon KiKi http://blog.marmiton.org/blog/seeone_366965_8371677/Un-ptit-coin-de-paradis/Potatoes
moi j'ai copier la recette mdrP3210018
Sortir la salade du sachet (bin oui c'est dimanche)P3210026
Faire une vinaitrette selon le gout de chacun
Bon le soleil n'est toujour pas là tant pis
le barbeuc fini sur le plan de travail et en  avant la cuissonP3210022

on oublie le soleil en se consolant avec P3210021
et on s'installe pour déguster mdrP3210025
et bien sur on se régale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon le rayon de soleil tant attendus il est arrivé aprés le repas par le coup de tel de FIFI qui m'a aidé et je la remercie pour sa grande patience

Publicité
Commentaires
K
hihihihi...<br /> Je voulais juste rajouter, ..., pas si feignante tout de même, parce que les potatoes, elles sont bien maison !!! ...Bravooo également !! <br /> Et un méga "Miam" oserais-je même !!! ...<br /> kiki !!
K
...tu l'as réellement fait !! hihihi<br /> Moi, je dis : BRAVO, parce que je suis plus feignante que toi, j'y ai même pas songé !!...lol<br /> Bon parce que hier, chez nous certes pas de soleil, mais une température des plus clémentes !!..Une douceur...humm...D'ailleurs, nos voisins qui sont venu prendre l'apéro, eux sont rentrer faire un barbecue !! ...Et ma voisine me disait que Vendredi dernier, elle a pris son premier bain de soleil sur sa terrasse en maillot !!!..Heu, là j'admire, car certes il faisait un beau soleil, mais moi j'étais quand même avec mon pull encore !!...hihihi...Bon, c'est vrai j'avoue, je suis frileuse..hihihi<br /> Bref, tu as ouvert ce w.e la voie au soleil et aux recettes qui vont avec, alors Merciiii Bébé !!!...<br /> Bisousssss<br /> kiki !!
D
Ah bin je vois que tu n'avais vraiment pas de courage ...... puisque tu as même fait de la salade en sachet !!!!! T'as pas honte, toi la maraîchère ????????? MDR<br /> Par contre, je constate que tu as eu du courage pour déboucher une bouteille de vin et là .... je te rejoins tout à fait !!!!! allez, je t'accompagne et je lève mon verre. Avec Timia, nous formons un beau trio !!!!! mais j'assume pleinement !!!!MDR<br /> Gros bisous<br /> Domi
F
wahouuuuu!! comme dirais mes filles "il en jette ton blog", on prend un ptit coup de soleil chez Bébé aujourd'hui!! t'as bien fait de sortir le BBQ, tu veux pas m'en renvoyer un peu à moi du soleil steplait mdr!! ce fut un grand plaisir de t'avoir au téléphone, n'hésite pas si tu as besoin d'un ptit coup de pouce!<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> fifi
T
Il est quand même un peu tard (ou trop tôt ... lol )vu l'heure, pour déguster ces délicieuses brochettes, mais .... mais .... j'dis pas non pour un p'tit coup de Collovray & Terrier .... (chuis en train de me faire une belle réputation ... hips !!! en compagnie aussi de Domi ... hips !!! MDR !! )<br /> Il est tout beau ton blog ma Bébé !! Oui ! notre adorable Fifi a une patience d'ange et une gentillesse incommensurable .... tu l'as dit : un vrai rayon de soleil !!!<br /> Il ne te reste plus qu'à "préparer" la bannière !!! couraaaaaaaaage !!!<br /> Je t'embrasse fort ! Toute ma tendresse !!<br /> Paule
bressanne de coeur
Publicité
Newsletter
Publicité