750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bressanne de coeur
bressanne de coeur
Archives
18 avril 2010

tarte aux pommes toute simple

P4140054

cette semaine envie de tarte aux pommes donc y a plus qu'a

pour la pâte je prend celle de Domi http://dom31.canalblog.com/ que j'ai fait mienne depuis 2 ans
pour cela il faut:

300 g de farine
1 dl d'huile d'olive ou autre ( pour moi du beurre fondu)
1dl d'eau
1pincée de sel ( jai rajouté 2 càs de sucre)

tout dans le robot et hop le tour est joué
étaler au rouleauP4140050
garnir copieusement ,P4140052 saupoudrer de sucre quelques parcelles de beure et hop four chaud à 200°
mes colègues de boulot ont apprécié

Publicité
Commentaires
V
Pour les tartes aux pommes, les plus simples sont toujours les meilleures. J'en ferai une ce week-end, ça me donne trop envie.
G
mm elle me fait bien envie cette tatounette elle et jolie en plus !! biz maggy
C
Je suis fan de tarte aux pommes, je pense même que c'est mon dessert préféré, que ma belle mère réussi à merveille (moi, c'est une fois oui une fois non) <br /> Et en plus tu as pris le temps de bien aligner tes tranches de pommes, je comprends que tes collègues aient appréciés<br /> bisous
K
..et surtout joliment réalisée !!<br /> C'est une des tartes qui a toujours du succès à la maison, la seule que je ne jette jamais : il se trouve toujours quelqu'un pour la terminer...<br /> Le reste, c'est pas gagné !! hihihi<br /> Bisousssss<br /> kiki
D
Merci pour la pub !!!!!! Tout d'abord j'ai cru que tu t'étais empiffrée toute seule avec cette succulente tarte !!!!MDR mais je lis que tu l'as fort heureusement partagée avec tes collègues ...... OUF !!!!!!<br /> Bonne fin de WE <br /> bises<br /> domi
bressanne de coeur
Publicité
Newsletter
Publicité