750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bressanne de coeur
bressanne de coeur
Archives
5 mai 2010

rosbeeff

Un dimanche gris mais gris tellement gris que l'on a pas envie de se casser la tète mdr alors une envie de simplicité s'impose aujourdhui ce sera rosbeef acheté directement chez un petit producteur rien de meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!
Mis dans un plat entouré de gousse d'ail non épluchée un filet d'huile d'olive du thym un demi verre d'eau au fond du plat, et hop au four , mon rotis faisait 650 g je l'ai fait cuire 36 min à 200 ° , bien saignant pour moi comme je l'aime .

P5010066

En fin de cuisson je l'ai sorti du four, enveloppé dans du papier d'aluminium pour qu'il se repose (le pauvre petit ) pendant ce temps j'ai rajouté un peu d'eau au fond du plat pour décrocher les sucs de cuisson incorporé une càs de fond de rotis  récupéré le sang dans le papier d'alu ( ne rien perdre) et fait réduire ma sauce , et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!

P5010067

Pour accompagner , toutes les associations sont possible pour moi une belle salade verte
Bon je vous souhaite pas un bon dimanche il est déjà mercredi mdr, mais il fait toujours aussi grissssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
G
juste en pessant bizzzzzzzzz maggy
S
un petit coucou !je vois que tu vas reprendre le colier!!!! avec un si beau temps!!!! alors courage et gros bisous<br /> sicacoco
L
J'ai vue sur le blog de Paule .....<br /> <br /> Alors un peu de retard mais du fond du coeur <br /> <br /> Un joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bissous lisette
D
Moi aussi j'adore le boeuf bien saignat et même bleu !!!! alors la prochaine fois, tu peux m'appeler si tu en as trop !!!!!! et j'apporterai le vin !!!!!<br /> Gros bisous<br /> domi qui va reprendre ses bonnes habitudes ou tout au moins essayer !!!!!
C
En admiration, car je ne sais pas faire la viande rouge<br /> Un de ces jours je me vais me secouer et je vais m'y mettre et je ferai une belle photo pour mon blog<br /> <br /> On sent que tu t'es régalée !!!!!!!!!!!!!!!une vraie épicurienne
bressanne de coeur
Publicité
Newsletter
Publicité