750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bressanne de coeur
bressanne de coeur
Archives
14 mars 2010

poisson

Et bien voilà ça y est à la demande de quelques personnes j'ouvre un nouveau blog, hier j'ouvre mon réfrigérateur et oups je les avaient oubliées une petite boite de filets de colin et là re oupssss dlc au 15 mars aprés réflexion une envie de cassolette me prend!!!! Je tape 3615 code Timia du blog "Epice et Confeti" qui m'envois une recette, aprés quelques bidouillage voilà le résultat

J'ai émincé 2 échalottes, 3  champignons  de Paris frais, coupé coupé en petit cube 1 carotte .

J'ai pioché dans mon congélo pour réveiller mon pauvre filet de colin 3 noix de saint jacque une poigné de petite crevette .

J'ai fait fondre du beurre dans un peu d'huile ajouté les échalottes, les champignons, la carotte.

Bien faire suer environ 5 à 8 min mouiller avec un verre de vin blanc (ordinaire ) laisser réduire saupoudrer de fumet de poisson rajouter une càc de maïzena, 10 cl de lait (qui au préalable à servi à décongeler les noix) 5 cl de crème  (pour le fun) une pincée de fleur de sel du poivre et 2 pincée de curcuma laisser cuire 15 min à feu doux .

préchauffer le four

Dans un plat à gratin (et oui je n'ai pas de cassolette mdr ) couper le poisson en petit cube ainsi que les noix à peu prés de la taille des crevettes , recouvrir le tout avec la sauce , et enfourner 30 min

P3140009

Alors ça aurais surement été trés bon avec un riz blanc mais bon j'avais pas une grosse faim mais c'est surement comme ça que je le finirais !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou bb très intéressante tes recettes moi qui ne trouve pas d'idée pour cuisiner je vais en profiter bisous
S
Après sicacoco, te voila aussi sur un blog Hors Marmiton.<br /> Bonne continuation!<br /> iza:)
G
je tes trouver tu aurer pas pu me dir dessuite que tu ouvrer un blog pas possible tu ma fait courire de partous je suis toute essouflet mintenemt mdr !!!!!! <br /> bon pour te dire bien venue parnie nous BéBé !!!!!! tu vaira on apprent vite !! fastoche bissous a bientos !!maggy
K
..Hello Bébé !!<br /> Mais que vois-je ce matin au grès de ma ballade quotidienne et marmitonne ..???!!<br /> Un nouveau blog a vu le jour !!...<br /> Merveilleux !!..<br /> Ca y est, tu te lances également dans la cours de grandes, c'est vraiment top !!...<br /> Comme j'ai toujours dis à nos autres "amies de blog", ici ou sur Marmiton, qu'importe, le tout est que l'on apprécie de se suivre et de se lire...<br /> Alors, me voici dans ta nouvelle aventure avec joie...<br /> Amuses toi bien et régales nous !!...hihihhi..Bisousssssss<br /> kiki !!
S
Quelle surprise ! je suis bien contente!! j'ai TOUT FAIT! mdr, je me suis abonnée à ta newletter, et tu as rejoint ma liste de liens "amis", si tu a besoin de quoique ce soit ... n'hésites pas!<br /> bisous ma bébé et longue vie à ton blog, ici c'est vraiment sympa avec toutes les possibilités, tu vas te régaler<br /> sicacoco
bressanne de coeur
Publicité
Newsletter
Publicité